Le Parlement du Royaume-Uni accusé de pédophilie

pedophilie-russieLe Parlement est ébranlé par des accusations de pédophilie qui visent plusieurs députés et anciens élus, et mettent au jour un réseau en place depuis les années 1970. Un réseau de pédophilie aurait sévi au sein de Westminster à partir des années 1970, affirme le Daily Telegraph. Plus d’une dizaine d’hommes politiques, dont certains sont encore en poste, apparaissent sur une liste d’agresseurs sexuels d’enfants présumés, que la police étudie actuellement. Au centre de l’affaire, le défunt Cyril Smith, député libéral-démocrate, dont les pratiques pédophiles ont été révélées en 2012, deux ans après sa mort. Les rumeurs d’abus sexuels sur mineurs ont poursuivi cet homme politique tout au long de sa carrière, mais aucune enquête n’avait été ouverte.

Au sujet de la même affaire, le quotidien conservateur révèle la disparition en 1983 d’un dossier – alors rédigé par un député travailliste – juste après avoir été remis à l’ancien ministre de l’Intérieur lord Brittan. Lequel fait lui-même l’objet d’une enquête pour un viol présumé qui aurait eu lieu en 1967.  Lire la suite sur Courrier international

Categorie: Actualités, International Tags: , , , , , , ,

Vous pourriez aimer:

Un député Belge dénonce la pédophilie (vidéo) Un député Belge dénonce la pédophilie (vidéo)
Pédophilie en Afrique du Nord, faut-il suivre l’exemple de la Russie? Pédophilie en Afrique du Nord, faut-il suivre l’exemple de la Russie?