Gaza/Ghardaïa : où sont ces faux « musulmans » donneurs de leçons ?

terroristeOù sont les DAESH/EIIL/ISIS etc etc et autres agents de la CIA, où sont ces faux barbus de séouds sabbataïstes donneurs de leçons, où sont les hypocrites qataris, sous-étrons tout juste bons à se payer des call-girls dans les palaces parisiens au cours de soirées arrosées d’alcool et de cocaïne ? Ces mêmes gens qui sont prêts à faire la guerre en Irak et Syrie pour moins que ça… Sans oublier les gouvernants maghrébins murés dans un silence honteux et suffocant. Où sont-ils? Pas un traître mot de condamnation, pas la moindre réaction d’indignation ! Pas même la moindre initiative de solidarité active !

Proche-Orient: les violences se poursuivent entre Israël et Gaza

Depuis quelques jours, la tension ne retombe pas entre Israël et Gaza. Après des tirs de roquette venant de la bande de Gaza, l’aviation Israélienne a riposté. Il y a de nombreux morts. Un homme a perdu en une seule fois six membres de sa famille.

C’est sans rappeler les événements qui secouent en ce moment la région du M’zab et cela, depuis plusieurs années, dans les villes de Berriane, Guerrara, M’lika et Ghardaïa, et l’exécution de ces plans odieux par la police d’Etat sur nos frères Amazighs. Dans quel pays vit-on ? De quelle race sont ses criminelles qui nous gouvernent ?

Et pendant ce temps…

 

 

Categorie: Actualités, Algérie, International, Vidéos Tags: , , , , , , , , , , , ,

Vous pourriez aimer:

Des billets de banque Amazigh au Maroc ? Des billets de banque Amazigh au Maroc ?
Une statue Amazighe en France Une statue Amazighe en France
Ibn Battuta, l’explorateur amazigh qui a surpassé Marco Polo Ibn Battuta, l’explorateur amazigh qui a surpassé Marco Polo
Guerre du Rif : François Hollande veut mener une enquête Guerre du Rif : François Hollande veut mener une enquête