Découvrir le Caire en famille

egypte-amazighLe Caire représente l’une des plus grandes villes d’Afrique avec un rythme de vie effréné et un contraste merveilleux entre modernité et histoire. Ses monuments historiques et le charme de son ancienne civilisation nous offre la possibilité de remonter le temps à l’une des plus belles époques historiques. Un voyage féerique où partage rime avec plaisir et sécurité, le Caire saura attirer l’attention de tous, des plus jeunes aux adultes, offrant des vues somptueuses introuvables ailleurs.

Royal Holiday vous offre une diversité de choix de destinations pour passer des vacances de rêve, notamment au Caire. Vous avez également la possibilité d’un abonnement qui vous permet de gagner des points à chaque voyage avec, et ainsi bénéficier de plus d’avantages lors de vos prochains voyages.

Les majestueuses pyramides sont généralement les premières à être visitées, ces structures géantes qui représentent l’une des Sept merveilles du monde ont résisté des milliers d’années, pour que nous puissions les découvrir aujourd’hui. Les plateaux de Gizeh, Memphis et Saqqarah sont les meilleures destinations touristiques pour découvrir les pyramides. Ce sont les sites archéologiques les plus beaux au monde, témoignant de l’Égypte Pharaonienne.

Après avoir visité les pyramides, place au musée égyptien du Caire. Totalement consacré à l’antiquité égyptienne, il nous transporte dans l’histoire ancienne du pays dés le premier pas. Un guide touristique apportera plus d’informations et d’anecdotes pour enrichir cette visite et vous évitera de vous perdre dans cet immense sanctuaire.

Le Caire s’étend sur les rives du Nil vous proposant ainsi un moyen somptueux de découvrir la ville lors d’une croisière. Une évasion spectaculaire qui offre la chance de voir la ville sous un autre angle, que cela soit à bord d’une petite felouque traditionnelle ou d’un bateau de luxe. Une expérience exceptionnelle qui ne manquera pas de vous marquer à vie.

L’architecture islamique de la citadelle de Saladin nous emporte à l’époque du rayonnement religieux de la ville. Située à l’opposé, l’Église Suspendue est le témoin majestueux de la richesse de la civilisation copte.

Les endroits touristiques au Caire sont de plus en plus sécurisés vous assurant des vacances en toute tranquillité. Pour plus de sécurité et surtout pour éviter de se perdre, un guide vous apportera davantage d’informations et d’anecdotes durant vos visites.

Deux communautés avec des coutumes et des principes sociaux et religieux différents cohabitent harmonieusement au Caire, offrant un effet de contraste à la ville entre une civilisation copte et une autre musulmane. Il est important de respecter les principes et symboles religieux des égyptiens surtout dans les lieux sacrés tel que les mosquées et les églises. Il est recommandé d’éviter les vêtements trop moulants ou dénudés dans les mosquées. Les Cairotes sont connus pour leur hospitalité et bienveillance ce qui donne la sensation apaisante d’être chez soi. Le Caire reste le meilleur choix pour découvrir une ville populaire où le présent porte toujours les traces vivantes de son passé glorieux.

Categorie: Actualités, Amazigh, Egypte Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pourriez aimer:

Tallenge – Can parents examine texting from at  phone  online free Tallenge – Can parents examine texting from at phone online free
La ville sur vos murs avec les papiers peints photo La ville sur vos murs avec les papiers peints photo
Les essentiels beauté pour tous les voyageurs Les essentiels beauté pour tous les voyageurs
Le journal El Watan parle de la pétition Google Translate en Tamazight Le journal El Watan parle de la pétition Google Translate en Tamazight